Détails de la société
  • Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • Certs:GS, CE
  • La description:Titulaire de soudage,Porte-électrode de soudure,Titulaire de soudage ACR
Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED Titulaire de soudage,Porte-électrode de soudure,Titulaire de soudage ACR

Titulaire de soudage

Catégorie de produit de Titulaire de soudage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Titulaire de soudage, Porte-électrode de soudure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Titulaire de soudage ACR R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir: liste grille
Support de soudage 500a type America Code.DC-108A
Support de soudage 500a type America Code.DC-108A

Modèle : DC-108A

Caractéristiques Type de support d'électrode 500A America.DC-108A 1. Porte-électrode 500A avec la qualité et le prix concurrentiel. 2. Nous fournissons d'autres modèles avec la couleur différente comme 400A / 500A / 600A / 800A. Le matériau...

Porte-électrode soudage 200Amp Neuve
Porte-électrode soudage 200Amp Neuve

Modèle : DC-124

CaractéristiquesAccessoires de soudage 200 a électrode titulaire Code.DC-1241.200A porte-électrode avec la qualité et le prix concurrentiel.2.nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 300 / 400/500/600/800 a. Le matériel...

200Amp soudage stinger électrode titulaire code. DC-123
200Amp soudage stinger électrode titulaire code. DC-123

Modèle : DC-123

CaractéristiquesAccessoires de soudage 200 a électrode titulaire Code.DC-1231. porte-électrode de 200 a avec la qualité et le prix concurrentiel.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 200 a/300 a 400 a/500 a/600/800...

Holland Type chaleur bonne résistance porte-électrode dans code de soudage à l’arc. DC-114 A
Holland Type chaleur bonne résistance porte-électrode dans code de soudage à l’arc. DC-114 A

Modèle : DC-114A

Caractéristiques500/600 a Holland Type électrode titulaire Code.DC-114 a1. 500 a/600 a électrode de haute qualité et prix compétitif.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 300 a/400 a/500 a/600/800 a. Le matériel du...

Nouveau modèle électrode titulaire holland type 500 / 600 a code. DC-102
Nouveau modèle électrode titulaire holland type 500 / 600 a code. DC-102

Modèle : DC-102

CaractéristiquesType de 500/600 a Hollande électrode titulaire Code.DC-1021. 500/600 a électrode de haute qualité et prix compétitif.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 300 a/400 a/500 a/600/800 a. Le matériel du...

Pince Electrode titulaire Français type 300 a 400 a code portable. DC-122
Pince Electrode titulaire Français type 300 a 400 a code portable. DC-122

Modèle : DC-122

Caractéristiques300/400 a français type électrode titulaire Code.DC-1221. porte-électrode 300/400 a avec la qualité et le prix concurrentiel.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 300 a/400 a/500 a/600/800 a. Le...

Porte-électrode Design 200 a nouveau en soudage Code.DC-124
Porte-électrode Design 200 a nouveau en soudage Code.DC-124

Modèle : DC-124

CaractéristiquesAccessoires de soudage 200 a électrode titulaire Code.DC-1241.200A porte-électrode avec la qualité et le prix concurrentiel.2.nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 300 / 400/500/600/800 a. Le matériel...

Nouveaux design 300 / 400 a bonne chaleur code de porte électrode résistance. DC-113 A
Nouveaux design 300 / 400 a bonne chaleur code de porte électrode résistance. DC-113 A

Modèle : DC-113A

Caractéristiques300/400 a Holland Type électrode titulaire Code.DC-113 a1. porte-électrode 300/400 a avec la qualité et le prix concurrentiel.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 400 a/500 a/600/800 a. Le matériel...

Haute qualité électrode titulaire Italie type 200 a dans le code de soudage à l’Arc. DC-118 A
Haute qualité électrode titulaire Italie type 200 a dans le code de soudage à l’Arc. DC-118 A

Modèle : DC-118A

Caractéristiques200 a Italie Type électrode titulaire Code.DC-118 a1. porte-électrode de 200 a avec la qualité et le prix concurrentiel.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 200 a/300 a 400 a/500 a/600/800 a. Le...

Pince portable titulaire/câble accessoire/Soudage électrode titulaire code. DC-121
Pince portable titulaire/câble accessoire/Soudage électrode titulaire code. DC-121

Modèle : DC-121

Caractéristiques500/600 a français type électrode titulaire Code.DC-1211. 500/600 a électrode de haute qualité et prix compétitif.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 300 a/400 a/500 a/600/800 a. Le matériel du...

Holland type Magnet holder soudage Code.DC-101
Holland type Magnet holder soudage Code.DC-101

Modèle : DC-101

CaractéristiquesType de 500/600 a Hollande électrode titulaire Code.DC-1011. 500/600 a électrode de haute qualité et prix compétitif.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 300 a/400 a/500 a/600/800 a. Le matériel du...

Titulaire de Holland Type laiton soudage de haute qualité Code.DC-114F
Titulaire de Holland Type laiton soudage de haute qualité Code.DC-114F

Modèle : DC-114F

Caractéristiques500/600 a Holland Type électrode titulaire Code.DC-114F1. 500 a/600 a électrode de haute qualité et prix compétitif.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 400 a/500 a/600/800 a. Le matériel du...

Hollande de titulaire chaleur bonne résistance électrode type 500 a 600 a DC-114
Hollande de titulaire chaleur bonne résistance électrode type 500 a 600 a DC-114

Modèle : DC-114

Caractéristiques500 a Holland Type électrode titulaire Code.DC-1141. porte-électrode avec la qualité et le prix concurrentiel 500 a.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 400 a/500 a/600/800 a. Le matériel du...

Nouvelle conception 300/400 a chaleur bonne résistance porte-électrode de soudage Code.DC-113
Nouvelle conception 300/400 a chaleur bonne résistance porte-électrode de soudage Code.DC-113

Modèle : DC-113

Caractéristiques300/400 a Holland Type électrode titulaire Code.DC-1131. porte-électrode 300/400 a avec la qualité et le prix concurrentiel.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 400 a/500 a/600/800 a. Le matériel...

porte-électrode soudage stinger Code.DC - 114C
porte-électrode soudage stinger Code.DC - 114C

Modèle : DC-114C

Caractéristiques500/600 a Holland Type électrode titulaire Code.DC - 114C1. 500 a/600 a électrode de haute qualité et prix compétitif.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 300 a / / 400/500/600/800 a. Le matériel...

Code de soudage électrode pince de Type Holland 500 a 600 a. DC - 114G
Code de soudage électrode pince de Type Holland 500 a 600 a. DC - 114G

Modèle : DC-114G

Caractéristiques500/600 a Holland Type électrode titulaire Code.DC - 114G1. 500 a/600 a électrode de haute qualité et prix compétitif.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 400 a/500 a/600/800 a. Le matériel du...

Haute qualité de 500 a 600 a porte-électrode de soudage Arc DC-114 b
Haute qualité de 500 a 600 a porte-électrode de soudage Arc DC-114 b

Modèle : DC-114B

Caractéristiques500/600 a Holland Type électrode titulaire Code.DC-114 b1. 500 a/600 a électrode de haute qualité et prix compétitif.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes ainsi comme 300 a/400 a/500 a/600/800 a. Le matériel du...

Type coréen de titulaire 300 a électrode Code.DC-115
Type coréen de titulaire 300 a électrode Code.DC-115

Modèle : DC-115

Type coréenne de la 300 a porte électrode Code.DC-115Caractéristiques300 a coréen Type électrode titulaire Code.DC-1151. porte-électrode avec la qualité et le prix concurrentiel 500 a.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes,...

Porte-électrode soudage Code.DC-105
Porte-électrode soudage Code.DC-105

Modèle : DC-105

CaractéristiquesType d'Amérique de 300 a électrode titulaire Code.DC-1051. porte-électrode 300 a avec la qualité et le prix concurrentiel.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes, aussi bien comme 400 a/500 a/600/800 a. Le...

porte-électrode soudure 500 a Code.DC - 108D
porte-électrode soudure 500 a Code.DC - 108D

Modèle : DC-108D

CaractéristiquesType d'Amérique 500 a électrode titulaire Code.DC-108 D1. porte-électrode avec la qualité et le prix concurrentiel 500 a.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes, aussi bien comme 400 a/500 a/600/800 a. Le...

porte-électrode 500 a Code.DC-108
porte-électrode 500 a Code.DC-108

Modèle : DC-108

CaractéristiquesType d'Amérique 500 a électrode titulaire Code.DC-1081. porte-électrode avec la qualité et le prix concurrentiel 500 a.2. nous fournir autres modèles avec des couleurs différentes, aussi bien comme 400 a/500 a/600/800 a. Le matériel...

Chine Titulaire de soudage Fournisseurs

Nous sommes engagés dans la fabrication et la fourniture de Porte-électrode qui est utilisé pour la tenue d’électrode de soudage avec une excellente préhension. Ces porte-électrodes est disponibles dans diverses caractéristiques et est livrés à diverses industries de petite et grande échelle. Nous échangeons ces porte-électrodes dans diverses parties du monde aux prix du marché concurrentiels.

Spécifications :
Matériaux : Fer, laiton + fer, laiton plein
Tailles de tige d’électrode : 2,5 à 5,8 mm
Ampère capacité : 300-800 amp
Poids : 300-600 grammes

Câble tailles : 25 mm 2, 30mm 2, 50mm 2, 70mm 2, 95mm 2

Veuillez cliquer sur les photos pour plus de détails.





Copyright © 2019 Yongkang Dancy Machine Co., LIMITEDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
COCO LA Ms. COCO LA
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:GS, CE
  • Description:Welding Holder, Welding Electrode Holder, ACR Welding Holder
Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED Welding Holder, Welding Electrode Holder, ACR Welding Holder
Home > Products > Welding Supplies > Welding Holder

Welding Holder

Product categories of Welding Holder, we are specialized manufacturers from China, Welding Holder, Welding Electrode Holder suppliers/factory, wholesale high-quality products of ACR Welding Holder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
500a welding holder America type Code.DC-108A
500a welding holder America type Code.DC-108A

Model No. : DC-108A

Features 500A America type Electrode Holder Code.DC-108A 1. 500A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be: brass...

China Welding Holder of with CE
Brand new 200Amp welding electrode holder
Brand new 200Amp welding electrode holder

Model No. : DC-124

Features 200A welding accessories Electrode Holder Code.DC-124 1.200A electrode holder with high quality and competitive price. 2.We supply other models with different color as well like 300/ 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be:...

China Manufacturer of Welding Electrode Holder
New design electrode holder holland type 500A / 600A code.DC-102
New design electrode holder holland type 500A / 600A code.DC-102

Model No. : DC-102

Features 500/600A holland type Electrode Holder Code.DC-102 1. 500/600A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 300A/400A/500A/600A/800A. The material of the holder could...

High Quality ACR Welding Holder China Supplier
Holland Type good heat resistance electrode holder in arc welding code.DC-114A
Holland Type good heat resistance electrode holder in arc welding code.DC-114A

Model No. : DC-114A

Features 500A/600A Holland Type Electrode Holder Code.DC-114A 1. 500A/600A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 300A/400A/500A/600A/800A. The material of the holder...

High Quality Welding Holder China Factory
200Amp welding stinger electrode holder  code.DC-123
200Amp welding stinger electrode holder code.DC-123

Model No. : DC-123

Features 200A welding accessories Electrode Holder Code.DC-123 1. 200A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 200A/300A 400A/500A/600A/800A. The material of the holder...

China Supplier of Welding Electrode Holder
New design 300 / 400A good heat resistance electrode holder code.DC-113A
New design 300 / 400A good heat resistance electrode holder code.DC-113A

Model No. : DC-113A

Features 300/400A Holland Type Electrode Holder Code.DC-113A 1. 300/400A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be:...

China Factory of ACR Welding Holder
New Design 200A Electrode Holder in Arc Welding Code.DC-124
New Design 200A Electrode Holder in Arc Welding Code.DC-124

Model No. : DC-124

Features 200A welding accessories Electrode Holder Code.DC-124 1.200A electrode holder with high quality and competitive price. 2.We supply other models with different color as well like 300/ 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be:...

Welding Holder Made in China
Portable Plier Electrode holder French type 300A 400A code.DC-122
Portable Plier Electrode holder French type 300A 400A code.DC-122

Model No. : DC-122

Features 300/400A french type Electrode Holder Code.DC-122 1. 300/400A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 300A/400A/500A/600A/800A. The material of the holder could...

Professional Manufacturer of Welding Electrode Holder
High quality electrode holder italy type 200A in Arc Welding code.DC-118A
High quality electrode holder italy type 200A in Arc Welding code.DC-118A

Model No. : DC-118A

Features 200A Italy Type Electrode Holder Code.DC-118A 1. 200A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 200A/300A 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be:...

Leading Manufacturer of ACR Welding Holder
Good heat resistance electrode holder holland type 500A 600A DC-114
Good heat resistance electrode holder holland type 500A 600A DC-114

Model No. : DC-114

Features 500A Holland Type Electrode Holder Code.DC-114 1. 500A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be: brass...

Professional Supplier of Welding Holder
High quality Holland Type Brass Welding holder Code.DC-114F
High quality Holland Type Brass Welding holder Code.DC-114F

Model No. : DC-114F

Features 500A/600A Holland Type Electrode Holder Code.DC-114F 1. 500A/600A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could...

New design 300/400A good heat resistance electrode holder in arc welding Code.DC-113
New design 300/400A good heat resistance electrode holder in arc welding Code.DC-113

Model No. : DC-113

Features 300/400A Holland Type Electrode Holder Code.DC-113 1. 300/400A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be:...

Portable plier holder/cable accessory/welding electrode holder code.DC-121
Portable plier holder/cable accessory/welding electrode holder code.DC-121

Model No. : DC-121

Features 500/600A french type Electrode Holder Code.DC-121 1. 500/600A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 300A/400A/500A/600A/800A. The material of the holder could...

Holland type magnetic welding holder Code.DC-101
Holland type magnetic welding holder Code.DC-101

Model No. : DC-101

Features 500/600A holland type Electrode Holder Code.DC-101 1. 500/600A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 300A/400A/500A/600A/800A. The material of the holder could...

welding stinger electrode holder Code.DC-114C
welding stinger electrode holder Code.DC-114C

Model No. : DC-114C

Features 500A/600A Holland Type Electrode Holder Code.DC-114C 1. 500A/600A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 300A//400A/500A/600A/800A. The material of the holder...

Holland Type 500A 600A Welding Electrode Clamp code.DC-114G
Holland Type 500A 600A Welding Electrode Clamp code.DC-114G

Model No. : DC-114G

Features 500A/600A Holland Type Electrode Holder Code.DC-114G 1. 500A/600A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could...

High quality 500A 600A Arc Welding Electrode Holder DC-114B
High quality 500A 600A Arc Welding Electrode Holder DC-114B

Model No. : DC-114B

Features 500A/600A Holland Type Electrode Holder Code.DC-114B 1. 500A/600A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 300A/400A/500A/600A/800A. The material of the holder...

Electrode holder 300A korean type Code.DC-115
Electrode holder 300A korean type Code.DC-115

Model No. : DC-115

Electrode holder 300A korean type Code.DC-115 Features 300A Korean Type Electrode Holder Code.DC-115 1. 500A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like

Welding electrode holder Code.DC-105
Welding electrode holder Code.DC-105

Model No. : DC-105

Features 300A America type Electrode Holder Code.DC-105 1. 300A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be: brass...

500A type welding electrode holder Code.DC-110Y
500A type welding electrode holder Code.DC-110Y

Model No. : DC-110Y

Features 500A Japanese Type Electrode Holder Code.DC-110Y 1. 500A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be: brass...

500A Welding cable electrode holder Code.DC-118
500A Welding cable electrode holder Code.DC-118

Model No. : DC-118

Features 500A Italy Type Electrode Holder Code.DC-118 1. 500A electrode holder with high quality and competitive price. 2. We supply other models with different color as well like 400A/500A/600A/800A. The material of the holder could be: brass...

China Welding Holder Suppliers

We are engaged in manufacturing and supplying Electrode Holder that is used for holding welding electrode with excellent grip. These electrode holders are available in various specifications and are supplied to various small and large scale industries. We trade these electrode holders in various parts of the world at competitive market prices.

Specifications:
Materials: Iron, brass+iron, full brass
Electrode rod sizes: 2.5mm-5.8mm
Ampere capacity: 300-800 amp
Weight: 300-600 gram

Cable sizes:25mm2,30mm2, 50mm2, 70mm2, 95mm2

please click pictures for further detail.





Copyright © 2018 Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Susan Lang Ms. Susan Lang
What can I do for you?