Détails de la société
  • Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • Certs:GS, CE
  • La description:Machine de soudure ARC,Soudeur de DC,Matériel de soudage,Mini Machine à souder,IGBT soudeur
Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED Machine de soudure ARC,Soudeur de DC,Matériel de soudage,Mini Machine à souder,IGBT soudeur
Accueil > Liste de Produits > Poste à souder
Catégorie de produit de Poste à souder, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de soudure ARC, Soudeur de DC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matériel de soudage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Poste à souder Fournisseurs

Dancy soudeurs supply soudeuse basé sur la technologie inverter mis à jour. Ils sont de petite taille, léger et portable.

Soudeur de l’onduleur est un type de soudure alimentation capable de fournir un courant élevé pour le soudage. En raison de la fréquence plus élevée de la sortie de courant, soudeurs Dancy convertisseur continu-alternatif produit un arc étouffer lors du soudage. Effectuer le réglage de courant et de tension pour accueillir utilisation des différences dans la composition du matériau et d’épaisseur, ce qui donne de la soudeuse un contrôle accru sur le procédé de soudage. Il est possible d’utiliser un soudeur DANCY onduleur pour alimenter tous les procédés de soudage notamment Stick, Metal Inert Gas (MIG) et Tugesten inerte gaz (TIG), également le cutter plasma air

La réduction de la taille et le poids de ces soudeurs font Dancy soudeuses choix populaires utilisés dans les installations de maintenance de machines et ateliers de réparation automobile, magasins de soudage et de fabrication. Agriculteurs, ainsi, sont tournent aux unités portables et légers pour effectuer des réparations sur place.


Soudeurs Dancy vont de soudeur à l’Arc, Tig, soudure, machine de soudage Mig et MAG, coupeur de plasma d’Air, Mulit utiliser MAM TIG soudage machine, Multi soudeur Arc/Tig/table de découpe et soudure fournitures pour s’adapter à vos besoins.

Concernant les demandes est différentes dans différents pays (pour les example,Russian,Poland,Greece,Brazil,India,Iraq,Vietnam,Colombia.etc),we produisent toujours des machines pour s’adapter à votre besoin. Votre expert-conseil ou exigence recevront une réponse professionnelle bien que nos ventes expérimentés les gens et l’ingénieur.

Veuillez cliquer sur les photos de produits pour plus de détails.


Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations


Email : sales@weldertool.com


Procédé de soudage à l’arc

mma welding process


Coupage plasma air

air plasma cutting process


Procédé de soudage Tig de gaz

gas tig welding process


procédé de soudage MIG mag

mig mag welding process


Soudage à l’arc d’instructions

mma welding instruction



Instruction de soudage TIG

tig welding instruction





Copyright © 2019 Yongkang Dancy Machine Co., LIMITEDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
COCO LA Ms. COCO LA
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:GS, CE
  • Description:ARC Welding Machine, DC Welder, Welding Equipment, Mini Welding Machine, Igbt Welder
Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED ARC Welding Machine, DC Welder, Welding Equipment, Mini Welding Machine, Igbt Welder
Home > Products > Welding Machine
Product categories of Welding Machine, we are specialized manufacturers from China, ARC Welding Machine, DC Welder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Welding Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Welding Machine Suppliers

Dancy welders supply welding machine based on up-dated inverter technology.They are in small size,light and portable.

Inverter welder is a type of welding power supply capable of providing a high current for welding. Due to the higher frequency of the output current, Dancy inverter welders produces a smother arc when welding. Adjustments to current and voltage can be made to accommodate differences use in material composition and thickness, giving the welder tighter control over the welding process. It is possible to use an DANCY inverter welder to power all welding processes including Stick, Metal Inert Gas (mig) and Tugesten Inert Gas (TIG),also Air Plasma Cutter

The reduced size and weight of these welders make Dancy welding machines popular choices used in machinery maintenance facilities and automobile repair shops,welding and fabrication shops. Farmers, as well, are increasingly turning to portable, lightweight units to make on-site repairs.


Dancy welders range from ARC welder,Tig Welding Machine,Mig and MAG Welding Machine,Air Plasma Cutter, Mulit use TIG MAM welding machine,Multi welder with Arc/Tig/Cutter,and Welding Supplies to fit your requirements.

Concerning the demands is various in different country (for example,Russian,Poland,Greece,Brazil,India,Iraq,Vietnam,Colombia.etc),we always produce machines to fit your need.Your consultant or requirement will be answered professionally though our experienced sales people and engineer.

Please click product photos for more detail.


You are welcome to contact us for more information


Email: sales@weldertool.com


Arc welding process

mma welding process


Air plasma cutting

air plasma cutting process


Gas Tig welding process

gas tig welding process


mig mag welding process

mig mag welding process


Arc welding instruction

mma welding instruction



Tig welding instruction

tig welding instruction





Copyright © 2018 Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Susan Lang Ms. Susan Lang
What can I do for you?