Détails de la société
  • Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • Certs:GS, CE
Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED
Title
  • Title
  • Tout
Info de Compagnie
service en ligne
http://fr.weldertool.comNumérisation à visiter
Info de Compagnie

FAQ

faq-frequently-asked-questions


Une collection de questions fréquemment posées

Voici une collection de questions de nos clients et amis qui sont fréquemment posées.
Les questions sont liées à nos produits, à la base de l'entreprise, au service, à la livraison, à la garantie, etc. Toutes les questions et réponses sont spécifiées une par une, c'est pratique pour vous de trouver ce que vous avez aimé.



1. êtes-vous un commerçant ou un fabricant?

  • Nous sommes le fabricant professionnel et le bureau commercial ensemble. Nous sommes usine professionnelle pour produire des machines de soudure d'inverseur et des machines de puissance extérieures d'essence , carrymasters.
  • Pendant ce temps, nous achetons des consommables de soudage, des composants d'électricité de maintenance de machine à souder, des pièces de rechange de machines de puissance extérieures et des roulettes spéciales de chargement de condensateurs pour les clients sur demande. Notre direction se base sur "La dévotion et la pratique fait la perfection" .Nous nous concentrons sur la recherche R & D, la formation du personnel, la conception personnalisée et la qualité du produit entièrement control.In 5 dernières années, nous avons été étroitement coopérer avec les clients parmi plus de 15 pays, comme la Russie , Pologne, Mexique, Royaume-Uni, IRAK, Thaïlande.

2.Êtes-vous heureux de travailler avec des clients de petite taille?

  • Chaque fois que vous gérez une grande entreprise ou possédez une petite boutique, vous êtes invités à nous contacter. Près de 40% de nos clients sont nouveaux ou dirigent une petite entreprise tout en premier contact, ils deviennent de mieux en mieux année après année.Maintenant, nous coopérons avec ensemble en douceur, nos vendeurs traitent tous les clients comme des amis, nous pensons tout pour eux, essayer de trouver la meilleure solution pour aider. Maintenant, nous gagnons tous ensemble! Tout va toujours mieux après que nous fassions de notre mieux. Tout effort a sa récompense.


3. Pourquoi choisir DANCY comme partenaire?


  • Dictionnaire dire, PARTENAIRE signifie une personne ou une organisation vous êtes étroitement impliqué avec d'une certaine manière. Il y avait une histoire sur "partenaire" .Il est arrivé sur nous.En 2012, un de nos clients en Inde, il a importé inverseur MMA IGBT machines à souder chez nous Les soudeuses .IGBT étaient nouvelles en Inde en 2012, la machine de technologie de MOSFET est devenue plus populaire mais elle a coûté cher pendant 2012. Les machines ont été stockées dans l'entrepôt de client presque 5 mois sans vente. Les clients étaient inquiets. une solution pour lui de le passer. Le cœur s'est rapproché de nous.
  • Notre objectif n'est pas seulement de fournir le produit lui-même, mais une solution complète avec des services personnalisés. Nous croyons que cette expertise et cette expérience sont la clé du succès.
  • Deuxièmement, Dancy se consacre au développement et à la fabrication de machines de soudure de haute qualité et d'équipement d'alimentation extérieur avec le prix le plus parfait. Nous possédons notre usine et entrepôt, équipe de support de technologie et coopérons avec une certaine usine d'alliance. Notre système de gestion inclut du fabricant, R & D, production en ligne, essai, inspectent, assurance de qualité.

Produits de haute qualité
  • DANCY offre une solution intégratrice pour les clients du monde entier dans les domaines de la soudure et de l'énergie extérieure.
  • Tous les produits sont produits sous le système strict et complet de contrôle de qualité. Une inspection de série est prise avant, pendant et après production pour s'assurer que les clients reçoivent des produits qualifiés. Habituellement, 6 inspectant de processus devrait être passé avant que les produits soient emballés. dernière inspection au lieu de son client, avant que les marchandises ne soient expédiées.
  • La plupart des produits sont qualifiés avec le certificat approprié. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'information dessus.

R & D
  • DANCY sont fiers de notre groupe d'ingénieurs et de techniciens expérimentés, recherche de marché de réponse rapide.Les secteurs de marché collectent et classent l'information, R & D l'exécutent aux nouveaux produits. Le marketing a toujours besoin de nouveau flash. Un de mes clients a dit "J'espère que vous pouvez nous envoyer modèle chaque année, il y a toujours de nouveaux articles que je peux promouvoir, qui aident les entreprises ". Des produits qualifiés et améliorés aident les clients à tirer des profits supplémentaires.

Contrôle de qualité
  • Le contrôle de la qualité est la clé pour un produit qualifié.Dans notre entreprise, une évaluation des échantillons et des tests destructifs avant la production est un processus nécessaire pour chaque commande avant la production.En attendant, l'inspection des composants et la confirmation de l'impression, le test des spécifications de la machine sera pris avant la production.
  • Pendant la production, notre inspecteur sur place testera et inspectera chacune des machines, tous les produits sont inspectés à 100%. L'inspecteur de routage ira inspecter sur place, et fera l'inspection occasionnelle 20% .Après la production finie, inspection occasionnelle de 20% être pris une fois de plus avant d'emballer.
  • Un rapport final sur les marchandises sera établi. Il pourrait être fourni en chinois ou en anglais tandis que les clients ont demandé.
  • Il y a une série de dispositif d'inspection et d'équipement d'essai dans notre compagnie. Ils sont disponibles à la section de "FACTORY" sur notre Web.

4. êtes-vous des fournisseurs compétitifs? Comment distinguer fournisseur compétitif ou non?

  • Nous sommes votre fournisseur concurrentiel de confiance, offrons d'excellents produits avec un service parfait.
  • Habituellement les fournisseurs concurrentiels possèdent son excellent personnel de vente offre la communication sans heurt, les ingénieurs supérieurs et le secteur de vente de réponse rapide, le travailleur qualifié et l'équipement avancé, grand entrepôt et bâtiment propre.
  • Le coût de main d'oeuvre et de maintenance de bâtiment sont augmentés ces années. Dans la grande compagnie, la proportion de coût de travail et d'administration devient plus élevée. Dans la petite usine, le coût d'administration est inférieur à la grande compagnie, qui a pour résultat un prix bas. usine, aucune capacité de R & D, pas si les inspecteurs professionnels, pas le personnel professionnel du commerce.


5. Comment obtenir des produits qualifiés sur le prix abordable (un petit prix d'usine)?

  • Prenez DANCY en tant que votre partenaire d'affaires. La grande quantité de ventes et technique améliorée écartent nos frais d'administration, qui aident à réduire le coût. L'usine petite ne peuvent pas technique améliorée. Et nous travaillons étroitement avec notre alliance, nous envoyons notre ingénieur principal, QC, professionnel Des inspecteurs leur ont demandé de contrôler chaque étape de production. Nous avons fait beaucoup de travail pour que nos clients reçoivent des produits qualifiés à un prix abordable.


6. Pouvez-vous aider à me procurer des produits auprès d'autres fournisseurs? Offrez-vous un service d'inspection?

  • Oui, bien sûr. Nous pouvons.
  • Nous possédons un bureau commercial qui est capable de fournir des fournitures de soudage et des outils électriques en plein air sur nos clients requis. Nous avons expérimenté le personnel d'achat et ingénieur principal offrent un service de source complète et professionnelle, inspectent le service.Il y a un QC et un inspecteur professionnel dans notre société , garantissent un meilleur travail source.
  • Beaucoup d'usines sont de petite ou moyenne taille en Chine, elles ont une capacité de production mais pas de gestion professionnelle, sans personnel professionnel fiable et professionnel, nous avons de nombreuses années d'expérience pour les aider. Elles nous remboursent un prix très favorable avec remerciements. C'est encore WIN-WIN!

7. Nous sommes satisfaits du prix du fournisseur existant, mais avons des problèmes de qualité, comment faire?

  • Il est facile, s'il vous plaît contactez-nous. N'hésitez pas à envoyer votre demande, nous sommes en mesure de vous aider à obtenir des produits qualifiés avec un meilleur prix.

8. Qu'est-ce que la garantie?

  • Habituellement, nous offrons une garantie de 24 mois pour chaque expédition depuis la date d'expédition.
  • La garantie de 36 mois sont offertes pour la commande spéciale, elle est négociable.

9. Quel est le délai de livraison?

  • Pour la première commande du nouveau client, il est de 25 jours ouvrables.
  • Pour l'ordre répété, c'est 20 jours ouvrables.


10. Comment vous contacter?


  • Veuillez nous contacter par email sales @ weldertool.com, notre personnel professionnel vous contactera dans les plus brefs délais.
11. Je peux voir que vous avez beaucoup de modèles avec une gamme différente, comment choisir des produits?

  • Nous avons 2 gammes pour les clients pour répondre à différents besoins de marketing, l'un est pour l'usage domestique de bricolage, l'autre est pour le marketing professionnel.
  • S'il vous plaît envoyez-nous plus de détails sur vos demandes, telles que votre niveau de service client, vos besoins clients, votre budget ... Nos gens sont heureux de partager notre proposition et la suggestion de prix pour répondre à vos besoins.


12. combien de temps pour avoir un échantillon depuis que je confirme la commande avec vous?

  • Habituellement, l'échantillon soit livré dans les 7-10 jours depuis que vous passez la commande d'échantillon à nous.
  • Le délai de livraison est un peu différent en raison des différents pays et districts.

13. Comment passer une commande de masse avec votre entreprise

  • Le processus est pratique et lisse.
  • S'il vous plaît envoyez-nous-numéro de modèle, -machine couleur, -OEM logo ou autre, -machine spécification, -shipping et d'autres informations personnalisées.
  • Nos vendeurs rassembleront vos demandes à une facture proforma pour votre confirmation. Nous commencerons à produire des marchandises après réception de votre dépôt.

14. Quel est le délai de livraison pour le grand ordre?

  • Habituellement, la première commande prend 25-35 jours ouvrables, l'ordre répété prend 20 jours ouvrables.

15.Comment le résoudre si le produit se produit problème

  • Nous sommes fiers que nos marchandises soient très fiables, seulement moins de 0.25% retourné pour chaque expédition selon notre expérience de vente avec des clients réguliers.
  • Si les produits prennent problème parce que notre problème d'usine, nous sommes responsables d'envoyer la carte de circuit accomplie libre pour le changement à nos coûts aériens. Et nos ingénieurs sont toujours disponibles pour la solution technique. Nous enverrons la vidéo ou les images et d'autres pour expliquer tout.

16. Comment vous contacter?

  • S'il vous plaît nous contacter par email sales@weldertool.com, ou quoi app + 0086 18258995516

17. Avez-vous une expérience client en Russie, Ukraine, France, Hongrie, Chili, Iran, Irak, Vietnam ....?

  • Oui, nous avons des clients là-bas.Et nous comprenons le marketing là-bas ... nous sommes heureux de communiquer avec vous sur l'idée d'entreprise ...

Copyright © 2019 Yongkang Dancy Machine Co., LIMITEDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
COCO LA Ms. COCO LA
Que puis-je faire pour vous?

Company Details
  • Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:GS, CE
Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED
Home > About Us > FAQ
Title
  • Title
  • All
Online Service
http://www.weldertool.comScan to visit
About Us

FAQ

faq-frequently-asked-questions


A collection of frequently asked questions.

Here a collection of questions from our customers and friends which frequently be asked.
Questions are related to our products,company basis,service,delivery,warranty,etc.All the questions and answers are specified one by one,it is convenience for you to find what you cared.



1.Are you a trader or manufacturer?

  • We are professional manufacturer and trading office together.We are professional factory to produce inverter welding machines and gasoline outdoor power machines ,carrymasters.
  • Meanwhile,we source welding consumables ,welding machine maintenance electricity components, odd outdoor power machines replacement parts and special high capacitor loading castors for customers upon required. Our management stands on "Devotion and practice makes perfection".We focus on R&D search,Staff training,Customized design and product quality fully control.In last 5 years,we have been closely to cooperate with customers among more than 15 countries,like Russia,Poland,Mexico,UK,IRAQ,Thailand.

2.Are you happy to work with small size customers?

  • Whenever you run a big business or own a small shop,you are welcome to contact us.Nearly 40% of our customers are new or run a small size business while first contacts,they become better and better year by year.Now,we cooperate with together smoothly,our sellers treat every clients as friends, we think everything for them,try to find the best solution for help.Now ,we win-win together! Everything is always get better and better after we do our best.Any effort has its reward.


3.Why choose DANCY as our partner ?


  • Dictionary say,PARTNER means a person or organization you are closely involved with in some way.There was a story about "partner".It happend on us.In 2012,One of our India customer,he imported inverter MMA IGBT welding machines from us.IGBT welders were new to India in 2012,MOSFET technology machine got more popular but it had expensive cost during 2012.The machines were stocked in customer's warehouse nearly 5 months without sale.Customers were anxious.Our marketing department did great effort ,we offered a solution for him to pass it.The heart got more closely between us.
  • Our target is not only to provide the product itself but a complete solution with customized services. It is believed by us that that expertise and experience are point for success.
  • Secondly,Dancy dedicates ourselves to develop and manufacturer high quality welding machines and outdoor power equipment with the most perfect price.We own our factory and warehouse,technology support team and cooperate with some alliance factory. Our management system include of manufacturer,R&D,online production,testing,inspect,quality assurance.

High quality products
  • DANCY supply integrative solution for worldwide customers in welding and power outdoor area.
  • All products are produced under strict and comprehensive quality control system.A series inspection is taken before,during and after production to make sure customers receive qualified products.Usually,6 process inspecting should be past before products are packed.Additionally,sales representative will do last inspection instead of his customer, before the goods make shipment.
  • Most of products are qualified with relevant certificate.Please contact us if you need information on it.

R&D
  • DANCY are proud of our group experienced engineers and technicians,Fast response market research.Market sectors collect and sort information,R&D carry it out to new products.Marketing always need new flash.One of my customer said " I hope you can send us new model every year,there is always new items I can promote,that help business ". Qualified and improved products help customers take extras profit.

Quality control
  • Quality control is key for a qualified product.In our company,a sample evaluation and destructive testing before production is a necessary process for each order before production.Meanwhile,component inspection and print artwork confirmation,machine's specification test will be taken before production.
  • During production,our on site inspector will test and inspect each of machines ,all the products are 100% inspected.Then routing inspector will go around to inspect on site,and do casual inspection 20%.After production finished,20 % casual inspection will be taken one more time before packing.
  • A final report about goods will be made out.It could be supplied in Chinese or English while customers inquired.
  • There are a series of inspection device and testing equipment in our company.They are available at section of "FACTORY" on our web.

4.Are you competitive suppliers? How to distinguish supplier competitive or not?

  • We are your trusted competitive supplier,offer excellent products with perfect service.
  • Usually competitive suppliers own its excellent sales staff offer smooth communication,Senior engineers and fast response marketing sector,skilled worker and advanced equipment,big warehouse and clean building.
  • The labor and building maintenance cost are increased these years.In big company,labor and administration cost proportion get higher.In small factory, administration cost is lower than big company,that resulting in a low price.But there maybe no reliable engineers in the factory,no capability of R&D,NOT so professional inspectors,not professional trade staff.


5. How to get qualified products on affordable price (a small factory price)?

  • Take DANCY as your business partner.Big sales quantity and technical improved spread our administration cost,that help to reduce cost.Small factory are not capable of technical improved.And we work with our alliance closely,we send our senior engineer,QC,professional inspectors to them for control of each production step.There are a lot of job have been done by us to ensure our customers receive qualified products on affordable price.


6.Can you help to source products for me from other suppliers? Do you offer inspect service?

  • Yes,of course.We can.
  • We own a trading office who are capable of source welding supplies and outdoor power tools upon our customers required.We have experienced purchasing staff and senior engineer offer a completed and professional source service,inspect service.There are a professional QC and inspector in our company, guarantee a better source job.
  • Many factories are small or medium size in China,they have production capacity but not professional management,without reliable and professional trade staff,we have many years experience to help them.They repay us a most favorable price with thanks. That is WIN-WIN again!

7. We are satisfied with the price of existing supplier,but have problem in quality,how to do ?

  • It is easy,please contact us.Feel free to send your requirement,we are in position to help you get qualified products with better price.

8. What is Warranty?

  • Usually,we offer24 months warranty for each shipment since the shipping date.
  • 36 months warranty are offered for special order,it is negotiable.

9.What is delivery time?

  • For first order of new customer, it is 25 workdays.
  • For repeated order,it is 20 workdays.


10. How to contact you?


  • Please contact us by email sales@weldertool.com,our professional staff will contact you as soon as possible.
11.I can see you have many models with different range,how to choose products?

  • We have 2 ranges for customers to fit different marketing needs,one is for DIY household use,another is for professional marketing.
  • Please send us more details about your demands,such your customer service level,your customer needs,your budget...Our people are happy to share our proposal and price suggestion to fit your needs.


12. How long to have a sample since I confirm the order with you?

  • Usually,sample be delivered within 7-10 days since you place sample order to us.
  • Delivery time is a little different due to different country and district.

13. How to place a mass order with your company

  • The process is convenient and smooth.
  • Please send us -model number,-machine color,-OEM logo or else,-machine specification,-shipping and other customized information.
  • Our sales people will collect your demands to a proforma invoice for your confirmation.We will start to produce goods after receive your deposit.

14.What is delivery time for big order?

  • Usually,first order takes 25-35 workdays,repeated order take 20 workdays.

15.How to solve it if product occur problem

  • We are proud that our goods are very reliable,only less than 0.25% returned for each shipment according to our sales experience with regular customers.
  • If products takes problem because our factory problem,we are responsible to send free completed circuit board for change at our air cost.And our engineers are always available for technical solution.We will send video or pictures and others to explain all.

16. How to contact you?

  • Please contact us by email sales@weldertool.com, or whats app +0086 18258995516

17.Do you have customer experience in Russia,Ukraine,France,Hungary,Chile,Iran,Iraq,Vietnam....?

  • Yes,we have customers there.And we understand marketing there...we are glad to communicate with you about business idea...

Copyright © 2018 Yongkang Dancy Machine Co., LIMITED All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Susan Lang Ms. Susan Lang
What can I do for you?